Football : Renaissance du Congo éliminée de la coupe du Congo

par Ruben Yale

Comme son éternel rival, l’Olympique Club Renaissance du Congo a été éliminée de la 58ème édition de la Coupe du Congo de Football à l’étape des quarts de finale, par le FC Tanganyika sur tirs au but après un match nul d’un but partout pendant le temps réglementaire (1-1, 0-3 TAB), ce vendredi 07 juin 2024, au stade Tata Raphaël à Kinshasa.

Devant ses supporters, le Club Orange de la capitale congolaise a été surpris par l’équipe de Kalemie (Tanganyika) après l’ouverture du score à la 18ème minute de la partie.

L’égalisation des Rennais est intervenue à la 72ème minute par l’entremise de Nicolas Kazadi Okito. Pendant la séance des tirs au but, les 3 premiers joueurs de l’OC Renaissance ont loupé leurs tirs offrant ainsi une victoire aux Kalemiens.

Après cette nouvelle sensation, le FC Tanganyika se hisse en demi-finale de la 58ème édition de la Coupe du Congo. La même formation avait éliminé le DCMP en huitièmes de finale.

Mechack Wabeno

Actu 30 via CONGO PUB Online

35 Vues

vous pourrez aussi aimer

35 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.