Icône vivante de la Musique Folklorique de l’Espace Grand Équateur, Comette Nkanga annonce la sortie officielle de son album « Bunda tiko lela » pour ce mercredi 12 juin au Village Chez Temba !

par Sam's Londele

Vendredi, 7 juin 2024-C’est une grande nouvelle, très grande même pour toutes les provinces, l’espace Grand Équateur en particulier. L’une des plus belles voix de la musique folklorique congolaise vient de faire une grande annonce qui va certainement bouger les lignes dans le monde de la musique en République Démocratique du Congo.

Comette Nkanga, parce que c’est de lui qu’il s’agit, annonce la sortie officielle de son album « Bunda tiko lela » pour ce mercredi 13 juin au Village Chez Temba dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Dans le cadre de la cohésion nationale, les leaders de toutes les provinces sont invités, particulièrement ceux de l’espace Grand Équateur sont invités pour prendre part à cette grande manifestation.

C’est un album de 10 titres plus la chanson générique. Il y a des chansons comme Maman se maman, Nkoyi wokumbe, Ibodo, U.j.r.k, Silvio wetshi, Mboyi kela Mowolo, Sopeka na kimongo, Vidal fondation, Bokolomba ewawa, Bokele popol.

Loin des polémiques, Comette Nkanga veut laisser la population le juger par son l’album.

Descendant de Mimie Mongo, Comette Nkanga est l’une des meilleures voix masculines de l’espace Grand Équateur. Le rendez-vous est donc pris pour ce mercredi 12 juin à partir de 19 heures précises.

ITK

OKAPI NEWS via CONGO PUB Online

34 Vues

vous pourrez aussi aimer

34 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.