Beni : Le Programme DDRCS doté de deux jeeps pour faciliter la mobilité des agents

par Sam's Londele

La Mission de l’Organisation des Nations Unies pour la stabilisation en RD Congo (MONUSCO) a remis, lundi 10 juin dernier, deux jeeps neuves au Programme de démobilisation, désengagement relèvement communautaire et stabilisation ( P-DDRCS ) en ville de Beni, au Nord-Kivu.

Le chef du bureau intérimaire de la MONUSCO, Abdourahamane Ganda, qui a procédé à la remise de ces engins, a fait savoir que ces véhicules vont contribuer à la mobilité des agents du P-DDRCS dans la ville de Beni et le territoire de Lubero.

« Cette dotation a deux objectifs : le premier témoigne notre reconnaissance par rapport à la qualité du partenariat entre la MONUSCO et le P-DDRCS. Le deuxième objectif consiste à faciliter votre travail sur terrain », a-t-il fait savoir.

De son côté, maître Omar Kavohta, coordonnateur régional du Programme de démobilisation, désengagement, relèvement communautaire et stabilisation, a ajouté que cette dotation va contribuer à l’amélioration de la qualité du travail. Il a précisé que le P-DDRCS compte utiliser ces véhicules avec responsabilité.

Gloire Kamandi/Butembo

ACTU 30 via CONGO PUB Online

27 Vues

vous pourrez aussi aimer

27 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.