Palais de la justice : Constant Mutamba accorde 48 heures aux responsables de MILVEST pour finir avec les travaux de réhabilitation

par Ruben Yale

Le ministre de la justice et garde des sceaux ne badine absolument pas. Si la Cenco espère qu’il mettra à profit sa jeunesse d’esprit et de corps afin de redresser les choses, Constant Mutamba se révèle depuis sa prise de fonction être à la hauteur des attentes.

En effet, le patron de la justice Congolaise était ce mercredi au palais de la justice et en a profité pour évaluer l’évolution des travaux de cet édifice. Il a par la même occasion, écouté les désidératas des ouvriers congolais sur place.

A cet effet, constant Mutamba, Ministre de la justice, a accordé 48 heures aux responsables de l’entreprise MILVEST afin de finir les travaux de réhabilitation dudit bâtiment, mais aussi a ordonné aux responsables de cette société de payer les arriérés de ces ouvriers congolais.

« […] Le chef de l’état ne peut en aucun cas être d’accord avec le fait que les congolais soient maltraités. Je vais convoquer à l’immédiat les responsables qui effectuent des travaux sur place » a-t-il balancé après avoir écouté attentivement les problèmes des ouvriers congolais.

De son côté, le président du conseil d’administration de cette société, Turhan Mildon a rassuré que les travaux vont reprendre dans les jours qui suivent dans l’optique de donner une nouvelle image du ministère de la justice et aussi discuter du paiement des salaires et arriérés de salaire des ouvriers.

Objectif Info via CONGO PUB Online

34 Vues

vous pourrez aussi aimer

34 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.