vendredi, novembre 15, 2024

RDC : le ministre des finances s’engage à payer incessamment les indemnités de sortie des membres de cabinets du gouvernement Sama 2

by Sam's Londele

En réponse aux différents communiqués des membres de cabinets ministériels du gouvernement Sama Lukonde 2, l’accusant faussement de bloquer les fonds destinés à leurs paiements, le ministre des Finances, Doudou Fwamba Likunde, s’est engagé à payer incessamment leurs indemnités de sortie.

L’argentier national a rassuré ce vendredi à ces derniers que cette rémunération est un droit et non un faveur.

« Votre rémunération est un droit et non une faveur. Il n’y a aucun blocage à ce stade » a lancé Doudou Fwamba lors d’une séance d’échanges avec le public sur son compte X.

Et d’ajouter :

« Les dépenses publiques sont désormais programmées dans le Plan de Trésorerie -PTR- pour raisons de stabilité du cadre macroéconomique »

Le ministre des finances reste déterminé à respecter le PTR qui prévoit le paiement des indemnités par paliers d’où son appel au calme.

James Arjoun M.

ACTU 30 via CONGO PUB Online

22 Vues

You may also like

22 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.