vendredi, octobre 4, 2024

Parti politique: 2 ans après sa création, l’AADC évalue sa marche

par admin9775

L’Alliance pour les actions de développement du Congo (AADC) s’est réunie en forum extraordinaire, jeudi 26 septembre 2024, à Kinshasa. Cadres et militants de ce parti politique se sont fixés l’objectif d’évaluer sa marche au cours de deux premières années de son existence et particulièrement sa participation aux élections de décembre 2024.

Dans son discours d’orientation, la secrétaire générale intérimaire a demandé aux participants de poser un diagnostic objectif sur les forces et faiblesses du parti, avant de se projeter sur les perspectives.

« Après la période électorale, il nous fallait évaluer les activités du parti et les deux ans que nous avons passés depuis sa création. Nous devons identifier ce qui a bien fonctionné, ce qui a moins bien fonctionné, et envisager comment projeter l’avenir de notre parti », a déclaré Isabelle Tshibuabua.

Elle a expliqué que l’AADC veut se renforcer en interne en perspective des prochaines échéances électorales.

« En politique, on ne pleure pas, mais on élabore des stratégies. Nous devons construire ces stratégies ensemble, car c’est ainsi que nous pourrons tracer un nouveau chemin », a poursuivi la secrétaire générale ai de l’Alliance pour les actions de développement du Congo.

Anny Kanyama

Alternance via CONGO PUB Online

17 Vues

vous pourrez aussi aimer

17 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.