dimanche, décembre 1, 2024

Naufrage sur le Lac Kivu : les responsables de la DGM Bukavu et de la société Minova aux arrêts, sur ordre de Jacquemain Shabani

by Sam's Londele

Le Vice-Premier Ministre de l’Intérieur et Sécurité, en mission au Sud-Kivu à la suite du naufrage sur le lac Kivu, a ordonné l’arrestation du responsable de la Direction Générale de Migration (DGM) de Bukavu ainsi que du directeur de la société Trascom MINOVA.

Jacquemain Shabani insiste sur des investigations pour appréhender les acteurs impliqués dans cette tragédie, afin d’assurer une réponse adéquate et responsable face à cette situation alarmante.

Dans le cadre de la gestion de cette crise, une réunion de sécurité mixte et élargie s’est tenue dimanche à Goma. L’objectif principal était d’examiner les mesures de soutien à mettre en place pour les familles endeuillées et les victimes du naufrage.

Il faut rappeler que le gouvernement a annoncé plusieurs autres mesures après ce naufrage qui a fait 23 morts et des blessés.

James Arjoun M

ACTU 30 via CONGO PUB Online

26 Vues

You may also like

26 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.