dimanche, décembre 1, 2024

La Justice interdit la diffusion de la chanson « Diki Diki » du chanteur Petit Fally !

by admin9775

Le Commission Nationale de Censure des Chansons et des Spectacles du Ministère de la Justice et Garde des Sceaux a interdit la diffusion de l’audio et du clip de la chanson ‘Diki Diki » de l’artiste musicien Petit Fally.

Le président de cette commission, Vincent Bishiya Kalukenda, a fait part au ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Constant Mutamba, de ce dossier. Il a aussi saisi plusieurs institutions et établissements, entre autres, le Procureur général près la Cour de Cassation, la Police Nationale Congolaise, le Responsable de l’agence Divo, tous les bourgmestres de la ville de Kinshasa, les responsables des stations radios et chaînes de télévision, ainsi que les terrasses, lounge-bars, et Night-clubs.

Pour rappel, le chanteur Petit Fally est reproché d’avoir craché sur la mémoire du tout Premier Premier ministre de la RDC et Héros national, Patrice Emery Lumumba, dans sa chanson Diki Diki.

Opinion info via CONGO PUB Online

31 Vues

You may also like

31 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.