Ituri : La police met la main sur 21 présumés criminels à Bunia

par admin9775

Plus de 20 criminels ont été arrêtés ce matin par la police nationale congolaise, PNC en sigle, dans la ville de Bunia, chef lieu de l’Ituri.

Parmi ces criminels, 5 sont des contrefacteurs de la monnaie, puisqu’ils ont été arrêtés avec des faux billets de franc congolais et dollars américains.

Dix sept autres sont des criminels qui déstabilisent la ville en opérant avec des armes et dans le vol. Ils ont tous été présenté au gouverneur de la province d’Ituri, le général LUBOYA N’KANSHAMA Johnny.

Le gouverneur militaire a tenu à remercier la police nationale congolaise pour ce travail afin d’assurer la sécurité de la population.

Après leur présentation au numéro un de cette province, tous ces criminels ont été acheminé à la prison centrale de Bunia, avant d’être déféré devant la justice.

Tabitha-Tifanny Moseka

CONGO PUB Online

288 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

288 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.