Haut-Katanga : Sama Lukonde lance l’opération d’enrôlement des électeurs

par admin9775

L’opération d’enrôlement des électeurs dans la province du Haut-Katanga, est lancé ce mercredi 25 janvier 2023, dans le cadre de la deuxième aire opérationnelle.

Pour la province du Haut-Katanga, cette opération ira de la période allant du 25 janvier au 24 février 2023. À en croire la CENI, la ville de Lubumbashi compte à 118 centres d’enrôlement pour permettre à la population de se faire enrôler massivement, rapidement et dans le délai requis.

« Nous avons 118 centres d’enrôlement disséminés dans la ville de Lubumbashi afin de permettre à la population de se faire enrôler massivement. Le délai étant court, chacun devrait se débrouiller en cherchant le centre le plus proche de chez lui», a déclaré Mymy Fabienne Mukulumoya, secrétaire exécutif de la CENI du Haut-Katanga.

Notons que c’est le premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde en séjour à Lubumbashi, qui a donné le go de l’enrôlement dans ce coin de la RDC.

Par Kevin Muteba

OBJECTIFS INFO via CONGO PUB Online

276 Vues

vous pourrez aussi aimer

276 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.