Charles Mbuya :  » à force de se moquer du Sénégal qui ne gagnait rien, on a créé un monstre qui rafle tout désormais « 

par admin9775

Ce lundi 6 février 2023, cela fait exactement un an jour pour jour depuis que le Sénégal remportait la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) au Cameroun au stade Olembe de Yaoundé.

En terre camerounaise, les Lions de la Téranga glanaient le premier titre continental de leur histoire. Et depuis lors, les Lions du Sénégal ne s’arrêtent plus.

Samedi 4 février 2023, au stade Nelson Mandela de Baraki dans la banlieue d’Alger, en Algérie, les Lions locaux du Sénégal ont conquis un nouveau titre continental face aux Fennecs locaux qui jouaient devant leur public.

Les deux sacres continentaux en une année ont fait dire au journaliste congolais Charles Mbuya que les Lions du Sénégal qui en ont marre des moqueries se sont désormais mis à tout gagner.

« A force de se moquer du Sénégal qui ne gagnait rien au foot: on a créé un monstre qui rafle tout désormais : Doublé historique CAN2021 et CHAN2022 Bravo à tous les acteurs du foot sénégalais, à la Fédération sénégalaise de football pour le travail qui donne enfin des fruits », a écrit Charles Mbuya sur Twitter.

Les Lions locaux du Sénégal se sont imposés, samedi 04 février 2023 en finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2023) face à l’Algérie dans un stade plein à craquer. Il a fallu les épreuves fatidiques des tirs au but (0-0 , 5-4 T-A-B) pour voir le Sénégal remportait son premier titre du CHAN.

OBJECTIFS INFO via CONGO PUB Online

214 Vues

vous pourrez aussi aimer

214 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.