Soirée de partouze à Kinshasa : Le Gouvernement condamne « les actes posés par les agents de l’ordre »

par admin9775

Le Gouvernement, à travers le ministre des Droits humains, condamne « les actes posés par les agents de l’ordre censés protéger les citoyens et leurs biens ». Allusion faite à l’intervention musclée de la police à Ngaliema où a lieu une soirée de partouze.

Dans un communiqué de presse, le ministre Fabrice Puela dénonce également la violation des droits de l’homme.

« (…) Ces éléments de la Police Nationale Congolaise ont commis une grave violation des droits humains en publiant des images montrant la nudité des femmes présumées commanditaires de la mort de Monsieur Gaby Bembi », a écrit le ministère des Droits humains.

Par cette occasion, Fabrice Puela sollicite une enquête immédiate des services habilités « afin que toute personne impliquée soit traduite en justice ».

« Nous rappelons en outre à l’opinion tant nationale qu’internationale, que la vie humaine est sacrée et que le respect des droits humains reste un élément essentiel dans un Etat de droit », a ajouté le ministre Puela.

Ramami

yabiso news via CONGO PUB Online

312 Vues

vous pourrez aussi aimer

312 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.