Moise Katumbi interdit d’accès au Kongo Central

par Guyguy Lelo

L’opposant Moise Katumbi a été interdit, ce mardi 23 mai 2023, d’accéder au Kongo Central par les éléments de la police nationale congolaise.

Selon les proches de l’ex-gouverneur de l’ancienne province du Katanga, le podium apprêté pour le meeting de Katumbi a été démonté par la police. Les mêmes sources révèlent que le gouverneur du Kongo Central interdit à Katumbi de fouler le sol de sa province ce mardi 23 mai 2023.

Le gouverneur du Kongo Central Guy Bandu a démandé au candidat pré-sident de la République de reporter son voyage le temps de prendre des dispositions sécuritaires.

Alors que ces militants et sympathisants étaient venus en masse pour accueillir leur leader, la police a usé des instructions venues de la hiérarchie sur ordre du régime en place, afin de faire obstruction à cet opposant de rejoindre Kongo central et communier avec ses fans.

Joe KAZUMBA

CONGO PUB Online

178 Vues

vous pourrez aussi aimer

178 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.