Daniel Safu après son audition à l’Assemblée nationale : « Vaut mieux être crucifié pour la vérité que de crucifier la vérité »

par Sam's Londele

Invisible depuis plusieurs jours, Daniel Safu s’est présenté à l’Assemblée nationale ce lundi 5 juin 2023 pour répondre à l’invitation de cette chambre du parlement via une commission spéciale et temporaire qui devait l’entendre sur des propos à caractère tribal qu’il a tenus dans une émission télévisée.

Après l’audition devant cette commission, l’élu de Lingwala, très serein, a lâché une citation du cardinal Malula.

« Vaut mieux être crucifié pour la vérité que de crucifier la vérité », a-t-il dit.

« Je n’ai pas peur », a enchaîné le député national aussi recherché par la justice au même titre que Mike Mukebayi, député provincial de Kinshasa, poursuivi pour les faits similaires.

Après cette audition, la commission spéciale et temporaire va remettre les conclusions de son travail au bureau de la chambre pour en réserver une suite.

Patrick Nguwo

ACTU 30 via CONGO PUB Online

308 Vues

vous pourrez aussi aimer

308 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.