Kinshasa : le meeting de l’opposition repoussé à dimanche

par Sam's Londele

Le meeting de l’opposition, prévu ce samedi 24 juin 2023, au terrain Sainte Thérèse, dans la commune de N’djili, à Kinshasa, en République démocratique du Congo, a été repoussé à dimanche prochain.

L’information est confirmée à la Rédaction d’Actu30.cd par Prince Epenge, cadre de la coalition LAMUKA. À l’en croire, ce nouveau report se justifie par l’organisation à la même date de plusieurs autres activités orchestrées par l’Hôtel de ville de Kinshasa pour créer la tension et la confrontation.

Ce cadre de la coalition LAMUKA précise, par ailleurs, qu’il existe en ce jour aucune raison qui peut pousser les quatre leaders de l’opposition à se séparer.

À noter qu’à travers ce meeting programmé d’abord pour le 17 juin puis reporté au 24 juin suite à une correspondance de l’autorité urbaine, ces quatre leaders, à notamment : Delly Sesanga, Matata Ponyo, Moïse Katumbi et Martin Fayulu veulent communier avec la population Kinoise sur le processus électoral et la vie chère en RDC.

Josué Bengbazo

ACTU 30 via CONGO PUB Online

198 Vues

vous pourrez aussi aimer

198 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.