Stade des Martyrs : « Ferré Gola est la 3è personne à faire le plein, ce n’est pas Koffi Olomide » (Werrason)

par admin9775

Si la polémique se situe entre Ferré Gola et Fally Ipupa au sujet du Stade des Martyrs, l’artiste musicien Werrason voit les choses autrement. Le patron du groupe Wenge Musica maison Mère Werrason a passé au classement des artistes qui ont fait le plein au Stade des Martyrs après le concert historique de Ferré Gola du 24 juin 2023, sans faire allusion à Fally Ipupa.

Pour « le Roi de la forêt » qui se considère comme avoir été le premier à faire le plein au Stade des Martyrs puis JB Mpiana en deuxième position, c’est l’artiste Ferré Gola qui a réellement fait le carton plein lors de sa prestation scénique dans la grande arène musicale congolaise.

L’ancien patron de Ferré Gola l’a dit au cours d’une émission musicale sur une chaîne YouTube.

« Je suis le numéro 1 à faire le plein au stade des Martyrs, mon collègue JB Mpiana vient en deuxième position, et la troisième personne c’est Ferré Gola, ce n’est pas Koffi Olomide. Il vient peut-être à la 4ème position… Vous avez suivi le mot d’ordre qui a été donné au pays pour ce concert et vous avez vu ce qui s’est passé le 24 juin au stade de Martyrs. Il n’y a pas à discuter », a déclaré Werrason.

Le 24 juin 2023, l’artiste musicien Ferré Gola a relevé, pour la première de fois dans sa carrière musicale, le défis de remplir le stade des Martyrs en jouant de la bonne musique devant au moins plus cent quarante mille (140.000) personnes. Ce spectacle inédit a fait parler de lui le week-end dernier jusqu’à présent sur tous les médias tant nationaux qu’internationaux.

José Muyaya

Actu 7 via CONGO PUB Online

174 Vues

vous pourrez aussi aimer

174 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.