Kidnapping à Kinshasa : patrouilles mixtes et checkpoints annoncés par l’hôtel de ville

par Sam's Londele

Le Gouvernement provincial vient d’annoncer des mesures nécessaires pour décourager le phénomène kidnapping qui bat son record dans la ville province de Kinshasa.

Au terme d’une réunion du Conseil provincial de sécurité tenue ce mardi 04 juillet, le Gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka a, annoncé que les différents services de sécurité procéderons à des patrouilles mixtes à travers la ville dans les tous prochains jours pour mettre fin à cette situation macabre qui a élu le domicile dans la capitale congolaise.

De son côté, le ministre provincial de l’intérieur Gratien Tsakala souligne qu’il sera également érigé des checkpoints dans plusieurs coins de la ville pour notamment la fouille des véhicules, dans le cadre de mettre fin à ce phénomène kidnapping qui crée la panique dans le chef de la population kinoise.

Il sied de rappeler que, la ville province de Kinshasa est confrontée depuis quelques semaines à des pratiques d’enlèvement et de kidnapping orchestrés par des hommes non autrement identifiés à bord des véhicules communément appelés » ketch ».

Frank Kalonji

ACTU 7 via CONGO PUB Online

199 Vues

vous pourrez aussi aimer

199 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.