ICN Global Leadership Summit & Awards est un sommet économique et business de haut niveau qui se tiendra ce 31 août 2023 à l’hôtel du Fleuve Congo dans le but d’explorer et faire découvrir le potentiel économique inouï de la République Démocratique du Congo.
Il est organisé par l’institution américaine iChange Nations™️, la plus large organisation de construction de la culture de l’honneur au monde connue pour avoir primé plus de 30 Chefs d’Etat, Premières Dames et Premiers Ministres et plusieurs Top personnalités à travers le monde.
La mission d’iChange Nations ™️ au cours de la dernière décennie a été d’apporter la paix et la civilité dans le monde.
iChange Nations ™️ a honoré des personnalités (Top achievers) du monde entier pour leurs efforts humanitaires et en faveur de la paix au sein de leurs communautés, de leurs nations, dans plus de 150 pays dans le monde.
Pour cette deuxième édition, la superstar et philantrope congolais Innoss’B figure parmi les personnalités de classe mondiale nominés pour la cérémonie de remise des Prix qui se déroulera lors du Sommet ICN Global Leadership Summit & Awards dont la première femme Présidente de la République d’Équateur et ancienne candidate Secrétaire Général des Nations-Unies, Dr. Rosalía Arteaga, sous le haut parrainage du Ministre congolais de l’Aménagement du Territoire, Guy Loando Mboyo.
De son vrai nom Innocent Ignace Balume, l’artiste et philantrope Innoss’B est aujourd’hui une voix de référence dans l’industrie de la musique urbaine au niveau africain et même mondial.
Nominé au BET Awards et lauréat des plusieurs Prix prestigieux dans le domaine musical, Innoss’B est un hit maker dont les tubes et les featurings font baver les mélomanes de toutes les générations dont le plus célèbre, Yo Pe Remix avec l’artiste tanzanien Diamond Platnumz qui a atteint plus de 100 millions vues sur YouTube.
Plus qu’un artiste aux textes conscientisateurs et interpellateurs de la jeunesse, Innoss’B se révèle également comme l’un des plus grands philantropes aux actions parlantes axées sur le développement dont la Cité Umoja construite pour les victimes de l’éruption du Volcan Nyragongo qui a fait beaucoup de ravages dans la ville de Goma.
Le 25 décembre 2023, l’artiste a apporté des vivres et non-vivres à plus de 1300 ménages et a partagé un repas avec des enfants démunis dans la ville de Goma.
Innoss’B est également une voix pour la paix en RDC et dans le monde, ayant plusieurs fois offert des concerts dans des festivals du monde entier en faveur de la paix dont le Festival Amani organisé chaque année pour la paix à l’Est de la RDC.
Surnommé le jeune leader, Innoss’B est aussi un modèle de réussite pour la jeunesse congolaise et africaine qui s’illustre par son sens d’excellence, son esprit visionnaire qui lui donne une longueur d’avance sur ses pairs et qui ne s’est pas laissé paralyser par son jeune âge dans une industrie musicale féroce où il a ouvert la voie à d’autres jeunes artistes.
En novembre 2022, Innoss’B a presté dans une soirée à Beverly Hills aux États-Unis dont le billet VIP a coûté jusqu’à 12 000 USD américains, invité par la célèbre Jennifer Lopez et son mari Ben Affleck.
Emilie Mboyo
ZOOM ECO via CONGO PUB Online






