Banditisme urbain à Kinshasa : 11 groupes de malfrats présentés aux autorités policières

par Sam's Londele

Au moins onze (11) groupes de malfrats appréhendés par le service de sécurité de la ville de Kinshasa ont été présentés aux autorités policières, le lundi 25 septembre 2023.

Ces bandes de bandits sont constituées de deux (2) militaires, un (1) policier et deux (2) fillettes.

À en croire Alphonse Landu, porte-parole de la Police Nationale Congolaise (PNC) à Kinshasa, ces personnes ont été interpellées dans les communes de Makala, Ngaliema, Mont Ngafula, mais aussi dans le district de Funa en général.

Ces présumés criminels ont été arrêtés grâce aux opérations anti-insécurité dirigées par le commandant PNC/ville, le Général Blaise Kilimbalimba.

À l’issue de ces opérations, deux (2) armes à feu de type AK47, quelques armes blanches, une quantité importante de cannabis et des boissons fortement alcoolisées ont été ravies des mains de ces bandits.

Se rangeant derrière l’éradication de l’insécurité dans la capitale congolaise, Blaise Kilimbalimba a martelé que tous les autres criminels qui opèrent dans l’ombre, seront découverts et repris devant la justice.

Jacob Séraphin Nkita

ACTU 7 via CONGO PUB Online

148 Vues

vous pourrez aussi aimer

148 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.