Ituri : Le président de la jeunesse de Lwemba tué par des inconnus armés

par Sam's Londele

Des hommes armés non identifiés ont tué Kambale Jacques, président du Conseil de la jeunesse de la localité de Lwemba, entité du groupement Babila-Babombi, dans le territoire de Mambasa, en province de l’Ituri.

Gabriel Tonge, acteur de la jeunesse dans cette partie de Mambasa, qui rapporte la nouvelle à Actu30.cd, indique que ce dernier a été tué à son domicile dans la nuit du dimanche 1er octobre à ce lundi 02 octobre 2023.

Il précise que la victime a été poignardée par des hommes inconnus armés avant de mourir par la suite. Les auteurs ont pris fuite après la commission de leur forfait.

Attristé par cette situation, Gabriel Tonge appelle les services de sécurité à ouvrir des enquêtes sérieuses afin de retrouver les auteurs de ce meurtre et les déferrer devant la justice.

Il note que la localité de Lwemba traverse une insécurité qui ne dit pas son nom ces derniers jours. Cet assassinat hausse à 4 le nombre des personnes tuées en l’espace d’un mois seulement dans cette partie Est de la RDC.

Anderson Shada Djuma/Beni

ACTU 30 via CONGO PUB Online

148 Vues

vous pourrez aussi aimer

148 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.