Kinshasa : motion de défiance rejetée, Gentiny Ngobila maintient sa fonction de gouverneur

par admin9775

Gentiny Ngobila Mbaka maintient sa fonction de Gouverneur de la ville de province de Kinshasa. En effet, la Motion de défiance initiée contre lui a été rejetée par la plénière.

Durant ladite plénière, deux élus provinciaux ont contesté la validité de leurs signatures. L’initiative n’a pas recueillie 5 signatures conformément au règlement intérieur de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa, raison pour laquelle cette Motion de défiance initiée contre le chef de l’exécutif provincial de Kinshasa a été rejetée.

Il sied de rappeler que ladite motion avait été déclenchée par une frange des députés provinciaux de Kinshasa. Ces derniers reprochent à l’autorité urbaine de la mauvaise gestion des finances de la ville en plus du non paiement de leurs émoluments.

Par KM

Objectifs Infos via CONGO PUB Online

149 Vues

vous pourrez aussi aimer

149 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.