CAA : La série de crashs ratés se poursuit !

par admin9775

On en verra de toutes les couleurs dans le secteur de transport en RDC. Précisément, le transport aérien où la compagnie africaine d’aviation, CAA continue d’offrir à la population une série des crashs ratés.

Le dernier en date est celui qui s’est produit ce mardi soir à l’aéroport de Bunia où un appareil de cette société de transport aérien a fait un crash raté au moment de son atterrissage. Dieu merci, pas de perte en vies humaines. Voilà, l’impression que le commun de mortel congolais se donne est que CAA ne possède que des avions de secondes mains et expose impunément, des vies humaines. À la lumière de cette série des drames, il y a lieu de s’interroger pourquoi l’entreprise subsiste et n’est frappée d’aucune sanction? Il y a anguille sous roche, dit un analyste.

Comme d’aucuns le savent, CAA bouche les oreilles de la population avec une publicité dans les médias sur la qualité supérieure de son service, alors qu’au fond, rien de palpable. L’heure est donc venue pour le Ministère des Transports, Voies de communication et Désenclavement de faire son travail. Celui de procéder au contrôle de conformité des avions qui desservent l’espace aérien congolais.

Ainsi, prendra fin le vedettariat des cercueils volants et autres avions déclassés sous d’autres cieux mais importés vers le Congo considéré comme un mouroir où l’anarchie dicte sa loi au mépris des vies humaines.

Zamenga Odimbale

Actu 7 via CONGO PUB Online

149 Vues

vous pourrez aussi aimer

149 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.