Nord-Kivu : « sans l’EAC, la ville de Goma ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui », (commandant adjoint de la force régionale aux manifestants)

par Sam's Londele

Le collectif des victimes de l’agression des terroristes M23 poursuit la manifestation contre les troupes de l’EAC ce jeudi 19 octobre dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Les manifestants ont été reçus par le commandant adjoint de la force régionale qui a réceptionné leur mémorandum.

« Nous avons compris votre message mais sachez que sans l’EAC, la ville de Goma ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui », a déclaré Emmanuel Kaputa, commandants adjoint de la Communauté de l’Afrique de l’Est aux manifestants.

Notons que ce collectif reproche aux troupes de l’EAC l’inaction face à la progression des rebelles du M23, mais également le fait que cette force régionale s’interpose aux offensives des jeunes d’autodéfense Wazalendo contre les rebelles du M23.

James Mushiya

ACTU 30 via Congo Pub

104 Vues

vous pourrez aussi aimer

104 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.