Procès Stanis Bujakera : la demande de remise en liberté provisoire rejetée

par Sam's Londele

Le journaliste Stanis Bujakera va encore passer des jours à la prison de Makala. En effet, le Tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe a rejeté la demande de remise en liberté provisoire introduite par ses avocats.

« Le demande de remise en liberté provisoire de notre client a été rejetée. Mais nous sommes prêts à le défendre au cours de la première audience sur le fond qui aura lieu ce vendredi à Makala. Nous gardons notre confiance dans le Tribunal que le bon droit sera dit », a déclaré à la presse un des avocats du journaliste, maître Jean-Marie Kabengela.

Il sied de rappeler que Stanis Bujakera est poursuivi pour « faux en écriture, falsification des sceaux de l’État, propagation de faux bruits et transmission des messages erronés et contraires à la loi.

Par KM

OBJECTIF INFO via CONGO PUB Online

131 Vues

vous pourrez aussi aimer

131 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.