Mbappé, l’annonce surprise !

par Sam's Londele

Depuis le début de l’exercice 2023-2024, Kylian Mbappé n’est pas le joueur parisien qui fait vendre le plus de maillot.

Malgré les départs cet été de Neymar en Arabie saoudite et Lionel Messi aux États-Unis, Kylian Mbappé n’est toujours pas le joueur de l’effectif parisien le plus populaire à travers le monde. S’il est incontestablement devenu la star numéro un de ce Paris Saint-Germain version 2023-2024, le gamin de Bondy n’est pas celui qui fait vendre le plus de maillot du club de la capitale.  

Kang-In Lee vole la vedette à Mbappé

D’après les informations du journaliste Abdellah Boulma, le joueur parisien qui fait vendre le plus de maillot floqué à son nom depuis le début de la saison est la recrue estivale sud-coréenne, Kang-In Lee. Véritable icône dans son pays, le milieu offensif de 22 ans devance « légèrement » le capitaine des Bleus dans ce domaine-là. Aucun chiffre n’est toutefois dévoilé par le journaliste indépendant.

SPORTS.FR via CONGO PUB Online

174 Vues

vous pourrez aussi aimer

174 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.