Depuis le début de l’exercice 2023-2024, Kylian Mbappé n’est pas le joueur parisien qui fait vendre le plus de maillot.
Malgré les départs cet été de Neymar en Arabie saoudite et Lionel Messi aux États-Unis, Kylian Mbappé n’est toujours pas le joueur de l’effectif parisien le plus populaire à travers le monde. S’il est incontestablement devenu la star numéro un de ce Paris Saint-Germain version 2023-2024, le gamin de Bondy n’est pas celui qui fait vendre le plus de maillot du club de la capitale.
Kang-In Lee vole la vedette à Mbappé
D’après les informations du journaliste Abdellah Boulma, le joueur parisien qui fait vendre le plus de maillot floqué à son nom depuis le début de la saison est la recrue estivale sud-coréenne, Kang-In Lee. Véritable icône dans son pays, le milieu offensif de 22 ans devance « légèrement » le capitaine des Bleus dans ce domaine-là. Aucun chiffre n’est toutefois dévoilé par le journaliste indépendant.
Très populaire depuis son arrivée en provenance de Majorque pour 22 millions d’euros, le sud-coréen Kang-in Lee 🇰🇷 est le parisien qui fait vendre le plus de maillots floqués à son nom. (Légèrement devant Mbappé) #PSG pic.twitter.com/Xn6DHWUrt7
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) October 19, 2023
SPORTS.FR via CONGO PUB Online