Eddy Kapend nommé général de brigade et commandant de la 22è région militaire

par Sam's Londele

Dans une série d’ordonnances lues sur la Télévision nationale, le jeudi 19 octobre, le chef de l’État a procédé aux nouvelles nominations au sein des Forces armées de la République démocratique du Congo (RDC).

Le lieutenant-Général Christian Tshiwewe, chef d’état-major des FARDC, a été élevé au grade de général d’armée. Ses deux adjoints, le général major Kasongo Léon-Richard et le général major Ychaligonza Jacques, respectivement chargé de l’Administration et logistique, et des Opérations et renseignements, ont été promus au grade de lieutenant général.

Par ailleurs, Eddy Kapend a été nommé à titre exceptionnel général de brigade et commandant de la 22ème région militaire.

Ces nominations interviennent après un repas de corps entre le chef de l’État et des officiers de l’armée, mercredi dernier, à la cité de l’Union africaine à Kinshasa.

James Mushiya

ACTU 30 via CONGO PUB Online

143 Vues

vous pourrez aussi aimer

143 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.