Les prophéties de Roland Dalo pour les élections présidentielles 2023 toujours pas réalisées

par Ruben Yale

À environ un mois du premier tour de l’élection présidentielle prévu le 20 décembre en RD Congo, les prophéties énoncées en mars dernier par le pasteur Roland Dalo ne se sont pas encore matérialisées.

Dans l’un de ses sermons, l’homme de Dieu avait annoncé qu’avant les échéances électorales de 2023, le pays connaîtrait un grand deuil avec le décès d’une figure emblématique de sa politique. Il évoquait également qu’un candidat chuterait et qu’un autre se retrouverait en chaise roulante.

Or, à l’heure où la campagne électorale bat son plein depuis dimanche, avec 26 prétendants en lice dont les principaux sont Tshisekedi, Katumbi et Fayulu, aucun de ces scénarios funestes prédits par Roland Dalo ne s’est produit pour le moment.

Les candidats sont bel et bien en bonne santé et mènent activement leur campagne sur le terrain. Le pays n’a pas non plus été frappé par le décès d’une personnalité politique de premier plan.

Si les prophéties du très médiatique pasteur sont souvent prises au sérieux, force est de constater qu’à l’approche du vote, celles concernant 2023 restent pour l’instant sans écho. Les Congolais et observateurs attendent de voir si elles se réaliseront d’ici le scrutin ou deviendront obsolètes.

Mbote via CONGO PUB Online

234 Vues

vous pourrez aussi aimer

234 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.