Kisangani : La gouverneure Nikomba remet de l’ordre dans les stations-service

par Ruben Yale

La gouverneure de la Province de la Tshopo, Madeleine Nikomba, a dû intervenir personnellement ce mardi 21 novembre pour mettre fin à la spéculation et au refus de vendre du carburant dans les stations-service de la ville.

En effet, depuis quelques jours, les prix du carburant à la pompe avaient augmenté de manière significative, atteignant parfois des niveaux records. De nombreuses stations-service avaient également fermé leurs portes, prétextant une pénurie de carburant.

Face à cette situation, la gouverneure Nikomba a décidé de prendre des mesures fermes. Elle s’est rendue dans plusieurs stations-service de la ville, accompagnée de forces de l’ordre pour vérifier la situation.

Dans les stations-service qui avaient augmenté les prix, la gouverneure a exigé que les prix soient remis à l’initial. Dans celles qui étaient fermées, elle a demandé qu’elles soient réapprovisionnées par la Société d’Entreposage et de Commercialisation des Pétroles (SEP Congo).

Un responsable d’une station-service qui s’est obstiné à refuser de vendre du carburant a été arrêté sur-le-champ par la police et déféré devant le parquet.

Célestin Botoleande

Objectif Info via CONGO PUB Online

163 Vues

vous pourrez aussi aimer

163 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.