Présidentielle 2023 : Après Boma et Tshela, J.P Bemba pêche le candidat numéro 20 à Luozi

par Ruben Yale

Après Boma et Tshela le dimanche 3 décembre 2023, le leader du Mouvement de Libération du Congo (MLC), Jean-Pierre Bemba, un des superviseurs de la campagne électorale du Président candidat Félix-Antoine Tshisekedi est arrivé ce lundi 4 décembre dans la cité de Luozi, toujours dans la province du Kongo Central.

Atteri à bord de son hélicoptère en provenance de Kinshasa, Jean-Pierre Bemba Gombo a bénéficié d’un accueil chaleureux de la population locale, heureuse de recevoir la visite de l’émissaire du candidat numéro 20.

Jean-Pierre Bemba qui découvre également pour la première fois la cité de Luozi a d’abord remercié la population pour s’être mobilisée massivement pour l’accueillir. Aussi, a-t-il sensibilisé la même population à soutenir la candidature du fils du pays, à savoir : Félix-Antoine Tshisekedi à l’élection présidentielle du 20 décembre prochain, afin de lui permettre de parachever sa vision de développement et de reconstruction du Congo.

Luozi constitue la cinquième étape de la tournée électorale du Président National du MLC dans l’espace Kongo.

ZoomEco via CONGO PUB Online

182 Vues

vous pourrez aussi aimer

182 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.