Kinshasa : un bus Transco incendié, la direction générale parle d’un sabotage orchestré par l’opposition 

par Sam's Londele

Un bus Transco numéroté 716, a été brulé dans la nuit du dimanche 7 décembre à ce lundi, à la place Pascal, dans la commune de Masina, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

D’après une dépêche de la cellule de communication de l’entreprise « Transco », cet engin affecté au réseau interurbain, provenait de Masimanimba, dans la province du Kwilu.

Pour la direction générale de Transco, il s’agit « d’un acte de sabotage orchestré par un groupe d’individus dangereux appartenant à un mouvement politique de l’opposition ».

« Ces individus, du reste bien identifiés et connus de la police, s’attaquent régulièrement aux bus TRANSCO. Un suspect est aux arrêts. Entre-temps, la police et les membres de la sécurité interne de TRANSCO sont à pied d’oeuvre pour appréhender les auteurs de cet acte barbare », indique la dépêche.

Le directeur général de cette entreprise de l’Etat annonce des sanctions sévères à l’encontre des auteurs de ce crime.

James Mushiya

ACTU 30 via CONGO PUB Online

187 Vues

vous pourrez aussi aimer

187 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.