Beni : Ancien rédacteur en chef de la radio Bashu, Grâce Musumba introuvable depuis 5 jours (Alerte)

par Ruben Yale

Un professionnel de la plume reste introuvable depuis maintenant cinq (5) jours dans la chefferie des Bashu, territoire de Beni, dans la province du Nord-Kivu.

Grâce Musumba, comme c’est de lui qu’il s’agit, est ancien journaliste et rédacteur en chef de la radio Bashu, située dans la chefferie portant le même nom.

C’est depuis le 3 janvier 2024 qu’il ne répond plus à l’appel. Des sources concordantes laissent croire qu’il serait porté disparu à partir du village Kasithu. L’information a été livrée à la presse au cours d’une parade hebdomadaire tenue au chef-lieu de cette entité ce lundi 8 janvier.

Au territoire de Beni, au total douze (12) journalistes et deux (2) techniciens ont connu une restriction de leurs droits, les uns au poste frontalier de Kasindi-Lubiriha, les autres à Mangina.

JC Mbafumoja

Actu 7 via CONGO PUB Online

141 Vues

vous pourrez aussi aimer

141 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.