Assemblée nationale : Les nouveaux élus appelés lundi 29 janvier à la séance d’ouverture de la législature 2024-2028

par Ruben Yale

Les députés nationaux proclamés provisoirement élus par la centrale électorale sont attendus ce lundi 29 janvier, à la séance d’ouverture de la session extraordinaire du début de la législature 2024-2028, au palais du peuple à Kinshasa, la capitale congolaise.

C’est ce qu’annonce un communiqué parvenu ce jeudi 18 janvier à ACTU7.CD, signé par le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’kondia. La séance débutera à 13 heures, heure de Kinshasa, et sera dirigée par le secrétaire général à l’Assemblée nationale.

Pour permettre à tous les nouveaux élus nationaux de rejoindre Kinshasa, le bureau de cet organe délibérant lance un appel aux autorités compétentes « de leur faire bénéficier de toutes les facilités nécessaires » afin de ne pas manquer à ce grand rendez-vous parlementaire.

Jacob Séraphin Nkita

Objectif Info via CONGO PUB Online

164 Vues

vous pourrez aussi aimer

164 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.