Dialogue entre Majorité et Opposition : Prince Epenge salue l’initiative de Félix Tshisekedi

par Guyguy Lelo

Cadre de la plateforme politique LAMUKA, Prince Epenge a approuvé, lundi 22 janvier, l’initiative de Félix Tshisekedi de travailler ensemble avec l’opposition pour la reconstruction du pays.

Il a livré son point de vue dans un entretien accordé à Radio Okapi :

« L’idée de discuter tel que Félix Tshisekedi le préconise, nous sommes d’accord mais discuter pour dégager les responsabilités par rapport au chaos électoral. Qui a semé la désolation et le désespoir au sein de notre peuple ».

Prince Epenge a également proposé que ces discussions puissent élaborer les perspectives en vue de donner la parole au peuple.

Pour lui, ce dialogue offrira l’opportunité aux acteurs politiques (Martin Fayulu, Moise Katumbi, Félix Tshisekedi, Joseph Kabila, et les autres acteurs politiques) d’échanger sur les enjeux politiques du pays.

« Cette rencontre doit tourner autour des discussions entre toutes les parties prenantes pour dégager les responsabilités des uns et des autres dans ce qu’il appelle le chaos électoral », a poursuivi Prince Epenge.

Felix Tshisekedi a proposé l’idée d’un dialogue entre acteurs politiques au lendemain de sa prestation de serment pour un second mandat à la tête de la RDC.

Radio Okapi via CONGO PUB Online

120 Vues

vous pourrez aussi aimer

120 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.