Haut-Katanga : les femmes non élues aux élections  encouragées à persévérer  dans leurs ambitions

par Ruben Yale

Les femmes  non élues aux élections combinées  du 20 décembre 2023 ont été encouragées à persévérer dans leurs ambitions politiques, au cours d’une réunion organisée jeudi à Lubumbashi, en province du Haut-Katanga, dans le sud-est de la République démocratique du Congo (RDC).

« Cette réunion a pour mission, notamment de remonter le moral des femmes politiques de la ville de Lubumbashi qui n’ont pas remporté les élections de 2023, de les stimuler davantage à s’engager dans la politique et à ne pas se détourner de leurs ambitions », a déclaré Sandra Kamwang, coordinatrice provinciale de la Dynamique des femmes leaders pour le développement durable du Congo (DFDDC).  

« Je vous exhorte à étudier vos failles, vos défis  et à multiplier des stratégies  pour réussir aux élections prochaines››, a-t-elle souligné, avant de demander au pouvoir public d’accompagner ces femmes dans leurs batailles.  Cette réunion a été organisée par la DFDDC, rappelle-t-on. 

ACP via CONGO PUB Online

112 Vues

vous pourrez aussi aimer

112 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.