Coopération : l’homme d’affaires nigérian Aliko Dangote veut investir au Congo- Kinshasa  dans les secteurs minier et agricole 

par Sam's Londele

L’homme d’affaires nigérian, Aliko Dangote a réitéré sa détermination d’investir dans les secteurs minier et agricole. Il l’a dit lors de l’audience leur accordée, jeudi 08 février, avec l’ex président nigérian  Olusegun Obasanjo par le président de la République Félix Tshisekedi au Palais de la Nation.

« Il était important que j’aborde la question avec le Président Tshisekedi pour avoir sa bénédiction. », a-t-il dit.

Au sortir de la rencontre, l’ancien président Obasanjo s’est exprimé en ces termes : « C’était un entretien amical. Il s’agissait de féliciter le Président Tshisekedi pour sa réélection et la qualité de la cérémonie d’investiture. Je venais aussi le mettre au courant des progrès réalisés dans le cadre du DRC-Nigeria Business Council », a indiqué M. Obasanjo.

« Enfin, il s’agissait de voir dans le cadre du DRC-Nigeria Business Council, qui permet le rapprochement, la facilitation et l’intégration économique entre nos pays, comment on pourrait tirer profit d’un de nos plus grands investisseurs Aliko Dangote », a rajouté l’ancien Président nigérian.

OPINION IN GO via CONGO PUB Online

264 Vues

vous pourrez aussi aimer

264 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.