Comme en 2023, la campagne d’évangélisation du Pastreur Marcelo Tunasi perturbée par la pluie pour la deuxième année consécutive

par Ruben Yale

Pour la deuxième année consécutive, la campagne d’évangélisation du Pastreur Marcelo Tunasi a dû faire face aux éléments météorologiques.

Ce vendredi 16 février devait se tenir la clôture du programme « ALPHA 40 » au stade Tata Raphaël de 20000 places.

Hélas, de fortes pluies se sont abattues sur Kinshasa, contraignant les organisateurs à revoir leur dispositif. L’an passé déjà, l’événement prévu sur l’esplanade du Palais du Peuple avait été perturbé par la chute d’un écran géant, occasionnant plusieurs blessés.

Malgré ces aléas, le Pastreur Tunasi et son église « La Compassion » n’ont pas baissé les bras. Des bus avaient été affrétés pour transporter les fidèles jusqu’au stade. La célébration a finalement pu se tenir dans une ambiance recueillie.

Ces imprévus météorologiques n’entament pas la détermination du célèbre prédicateur à évangéliser les foules chaque année. Sa campagne a su s’adapter grâce à l’engagement des équipes et la ferveur des congolais désireux de se rassembler autour de la parole divine.

Mbote CD via CONGO PUB Online

187 Vues

vous pourrez aussi aimer

187 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.