Tshopo : Une ambarcation de la Zone de santé d’Isangi prend feu sans faire des victimes

par Ruben Yale

Une ambarcation appartant à la zone de santé d’Isangi, dans la province de la Tshopo, a pris feu quelques minutes avant l’embarquement des passagers, ce lundi 4 mars 2024, à Isangi, chef-lieu de la Tshopo.

À en croire l’administrateur du territoire d’Isangi cité par l’Agence Congolaise de Presse (ACP), il s’agit d’un canon rapide appartenant à la zone de santé d’Isangi. Toussaint Loholokeke a indiqué que l’incident a eu lieu quelques minutes avant que les passagers ne prennent place à bord. L’origine de ce feu n’est pas encore connue, a précisé l’administrateur d’Isangi.

Des accidents sur les eaux du fleuve Congo et autres rivières voire lacs sont courants en République Démocratique du Congo (RDC). Il y a quelques jours, une embarcation a coulé dans les eaux du fleuve Congo alors qu’elle effectuait une traversée entre deux (2) rives dans la ville de Kisangani.

Andy Kambale Mature

Actu 7 via CONGO PUB Online

135 Vues

vous pourrez aussi aimer

135 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.