Lomami : La campagne de vaccination contre la poliomyélite lancée dans 7 zones de santé

par Sam's Londele

Le maire de la ville de Mwene-Ditu, en Lomami, a lancé, le mercredi 27 mars 2024, la campagne de vaccination contre la poliomyélite. Elle va s’étendre sur trois jours, soit du 28 au 30 mars 2024. La cérémonie s’est déroulée devant la maison communale de Mwene-ditu et ce, en présence des autorités politico-administratives et partenaires.

À en croire le médecin chef d’antenne du Programme élargi de la vaccination (PEV/Mwene-Ditu), cette campagne contre la poliomyélite vise à atteindre plus de 391.000 enfants âgés de 0-59 mois dans 7 zones de santé, à savoir : Kalenda, Makota, Mwene-ditu, Wikong, Kanda-Kanda, Kamiji et Luputa.

Pour sa part, l’autorité urbaine a invité les parents à accueillir les équipes de vaccination qui vont passer porte-à-porte pour vacciner les enfants, mais également à soutenir l’action du gouvernement.

Merveille Mpandanjila/Lomami

ACTU 30 via CONGO PUB Online

142 Vues

vous pourrez aussi aimer

142 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.