La CENI publie le calendrier réaménagé du processus électoral qui comprend la reprise des législatives à Masi-Manimba et à Yakoma

par Guyguy Lelo

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a publié, ce vendredi 5 avril 2024, le calendrier réaménagé du processus électoral en cours en République démocratique du Congo.

À travers un communiqué, la Centrale électorale indique que ce calendrier concerne la reprise des législatives dans les circonscriptions électorales de Masi-Manimba, dans la province du Kwilu, et de Yakoma, dans le Nord-Ubangi.

Ce calendrier, ajoute la même source, concerne aussi les élections des sénateurs, gouverneurs et vice-gouverneurs de province, l’élection des sénateurs dans le Maï-Ndombe et dans le Nord-Kivu, l’élection des gouverneur et vice-gouverneur du Maï-Ndombe et les scrutins des conseillers urbains, maires et maires adjoints de ville mais aussi des bourgmestres et bourgmestres adjoints.

Ci-dessous le calendrier réaménagé

CONGO PUB Online

115 Vues

vous pourrez aussi aimer

115 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.