Kasaï-Oriental : Le pont Nkatshia ouvert à la circulation, échanges commerciaux Miabi/Lupatapata assurés

par Ruben Yale

Le pont Nkatshia reliant les territoires de Miabi et Lupatapata est désormais ouvert à la circulation. C’est après les travaux de construction exécutés pendant un laps de temps par l’Office des Routes (OR).

Situé à plus de 80 kilomètres de la ville de Mbuji-Mayi, ce nouveau pont, d’une portée de 48 mètres de type matière, triplé simple renforcé, va faciliter la libre circulation et les échanges commerciaux entre les populations de ce coin de la République Démocratique du Congo (RDC), longtemps enclavé par la rivière.

Cette édifice est donc l’une des œuvres à Impact visible, promises par le Président Félix Tshisekedi à la population est-kasaïenne, depuis son premier quinquennat.

Le pont Nkatshia, érigé à Bakwa Sumpi dans le territoire de Miabi, plus précisément au centre du secteur de Movo-Nkatshia au Kasaï-Oriental, est une réponse aux difficultés rencontrées par les riverains par le passé. Ils étaient obligés d’emprunter d’autres routes ou de se débrouiller autrement, pour quitter d’un bout du territoire à l’autre.

Jacob Séraphin Nkita

Actu 7 via CONGO PUB Online

136 Vues

vous pourrez aussi aimer

136 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.