Boxe : un pugiliste congolais meurt à Miami après avoir été mis K.O par un cubain !

par admin9775

Le boxeur congolais Ardi Dasylva Ndembo, 27 ans, est mort, ce jeudi 25 avril 2024, à l’hôpital Jackson mémorial de Miami, après plus de deux semaines dans le coma, à la suite d’un coup fatal reçu du pugiliste cubain, Nestor Santana.

Le natif de Brazzaville a été brutalement mis K.O, lors d’un combat déroulé le 06 avril dernier. De nombreuses personnes qui ont assisté à l’événement, rapportent que le Cubain Santana avait donné 4 à 5 coups à Ardi derrière la tête et l’arbitre était incapable d’agir.

Le boxeur de 27 ans était conduit dans un centre de traumatologie du système de Jackson Mémorial, à Miami, où il avait subi une intervention chirurgicale et se trouvait sous un appareil artificiel, pour stabiliser son état, qui était critique.

Opinion Info via CONGO PUB Online

192 Vues

vous pourrez aussi aimer

192 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.