Alexandra Lumbayi une étudiante congolaise serait retrouvée morte dans une rivière au Canada

par admin9775

Portée disparue depuis le mercredi 02 octobre 2024, l’étudiante congolaise de l’université du Québec, Alexandra Lumbayi aurai été retrouvée sans vie, ce mardi, dans une rivière.

Les recherches effectuées lundi dernier, à l’île Saint-Quentin, à Trois-Rivières, n’ont donné aucun résultat. C’est un pêcheur qui a retrouvé son corps dans l’eau.

Depuis la disparition de cette étudiante de 21 ans de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), mercredi dernier, les efforts de la police se sont concentrés sur l’île Saint-Quentin, où elle a été vue pour la dernière fois. Les autorités ont récupéré des images de caméra de surveillance confirmant sa présence sur l’île ce jour-là. Son colocataire l’aurait déposée à l’entrée du chemin de l’île Saint-Christophe, près du club de canotage, à sa demande.

Lundi après-midi, la police a retrouvé un soulier sur un sentier entre un stationnement et les berges. Ce soulier a fait l’objet d’une analyse ADN pour déterminer s’il appartenait à Alexandra. 

En réponse à certaines rumeurs concernant le colocataire de la disparue, la police rappelle qu’il n’existe actuellement aucune preuve impliquant ce dernier dans l’affaire. C’est lui qui a alerté les autorités et collaboré rapidement avec les enquêteurs.

En attendant la confirmation de l’identité du cadavre repêché à la la rivière, toute la communauté africaine est dans la désolation espérant encore encore que ce corps repêché ne soit pas alexandra.

CONGO PUB Online

269 Vues

vous pourrez aussi aimer

269 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.