Victor Batubenga, inspecteur général adjoint de l’IGF, décédé à Bruxelles

par Sam's Londele

Dans un communiqué publié ce lundi 25 novembre 2024, l’Inspection Générale des Finances (IGF) a annoncé le décès de M. Batubenga Pandamadi Victor, inspecteur général adjoint, survenu le samedi 23 novembre 2024 à Bruxelles, suite à une longue maladie.

L’IGF prie toute la communauté de l’Inspection Générale des Finances, de la Présidence de la République, du ministère des Finances, de la DGRAD ainsi que toutes les personnes qui l’ont connu de le porter dans leurs prières pour un repos éternel.

« L’Inspection Générale des Finances a la profonde douleur d’annoncer le décès de l’Inspecteur général adjoint, chef de service, M. Batubenga Pandamadi Victor, survenu ce samedi 23 novembre 2024, à 18 h 47, à la clinique Saint-Michel, à Bruxelles, suite à une longue maladie », indique le communiqué.

Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement, conclut le communiqué.

CONGO PUB Online

167 Vues

vous pourrez aussi aimer

167 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.