Procès des militaires présumés meurtriers de Nyabibwe: le nombre d’accusés ne fait qu’augmenter

par admin9775

Au 3e jour du procès des militaires présumés meurtriers et pillards de Nyabibwe, devant le tribunal militaire de garnison de Bukavu (Sud-Kivu), le nombre des personnes poursuivies augmente selon l’ampleur des recherches lancées par les services de sécurité.
Ces derniers sont à la trousse des militaires accusés de pillages, viols, meurtre, vols et dissipation des minutions de guerre lors de leur fuite devant l’avancée des rebelles du M23 à Nyabibwe dans le territoire de Kalehe.

D’autres militaires poursuivis de ces faits ont été interceptés à Uvira en fuite vers Kalemie. Les services de sécurité les ont ramenés devant le tribunal militaire garnison d’Uvira ou un autre procès a été ouvert.

Au regard du nombre croissant des accusés, le tribunal a poursuivi leur identification en ce troisième jour du procès en flagrance.

radio okapi via CONGO PUB Online

77 Vues

vous pourrez aussi aimer

77 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.