mercredi, juin 24, 2026
  • Qui sommes nous ?
  • Contactez nous
  • Login/Register
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
mercredi, juin 24, 2026
  • Qui sommes nous ?
  • Contactez nous
  • Login/Register
Congo Pub Online

Contactez nous

QUI SOMMES NOUS ?

Banner
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
leopard
LIPANDA
Congo Pub Online
Congo Pub Online
  • Home
  • Home
  • Home

@2022 - All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Category:

Province

Province

Goma : 75 militaires proches du Lieutenant général Yav dépouillés de toutes les armes lourdes en leur possession

by admin9775 23 septembre 2022
written by admin9775

L’information a été confirmée en début d’après-midi par plusieurs sources militaires. Septante-Cinq (75) militaires proches du Lieutenant général Philémon Yav, arrêté lundi et transféré à la prison centrale de Makala, ont été dépouillés de toutes les armes lourdes en leur possession ce jeudi 22 septembre 2022.

Selon nos sources, ces 75 militaires proches du Lieutenant Général Yav commandant de la 3 ème zone de défense des Forces Armées de la RDC arrêté lundi, ont été interpellés ce jeudi avant d’être relâchés par la suite après avoir été dépouillés de toutes les armes lourdes qu’ils avaient en leur possession.

Ces derniers n’ont été autorisés qu’à rester avec leurs armes individuelles, apprend-t-on des mêmes sources qui « précisent qu’il s’agit d’une mesure préventive suite aux soupçons de haute trahison et de tentative de coup d’Etat qui pèsent sur le Lieutenant Général Philémon Yav détenu au pavillon 8 de la prison centrale de Makala ».

Des sources dignes de foi ont annoncé depuis mardi dans la matinée, l’arrestation et le transfert à Kinshasa de cet officier supérieur des FARDC « suite aux soupçons de haute trahison et de tentative de coup d’Etat qu’il planifiait avec une puissance étrangère ».

ACTU7 via CONGO PUB Online

461 Vues
23 septembre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Province

Beni : Après trois jours de captivité, un médecin libéré par ses ravisseurs à Bashu

by admin9775 23 septembre 2022
written by admin9775

Docteur Augustin Kambale Kyalwahi, médecin traitant au Centre hospitalier Museya de la CBCA est désormais libre.

Il a été relâché par ses ravisseurs non encore identifiés jeudi 22 septembre dernier, après environ trois jours de captivité.

Plusieurs proches confirment sa libération, mais ne donnent pas plus de détails sur les circonstances de sa libération.

Nonobstant, on se rappellera que les preneurs d’otage exigeaient déjà la rançon pour libérer ce médecin, moyennant des messages téléphoniques avec la famille de l’otage.

Celui-ci avait été kidnappé à son domicile à Museya dans la chefferie de Bashu, la nuit de dimanche 18 septembre dernier alors qu’il venait de quitter son lieu de service.

Milan Kayenga

L’INTERVIEW.CD via CONGO PUB Online

456 Vues
23 septembre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Province

Beni : Un poste de patrouille des gardes Parc incendié par les manifestants en colère après le meurtre d’un cultivateur à Kasindi

by admin9775 23 septembre 2022
written by admin9775

Le poste de patrouille des gardes parc au poste frontalier de Kasindi situé le long de la route nationale numéro 4 dans la partie dite Congo ya Sika, a été incendié ce jeudi 22 septembre, par les manifestants en colère.

Ils ont réagi ainsi pour exprimer leur indignation au cas de meurtre d’un cultivateur par un éco-garde mercredi à Kasindi. Deux autres personnes dont un éco-garde, ont été également blessées.

La situation est restée tendue ce jeudi, au lendemain de cet incident. Toutes les maisons construites dans ce poste de patrouille ont été réduites en centre ; les manifestants transportaient le cercueil du défunt pendant cette action.

Leur manifestation improvisée est partie du centre de santé de référence de Lubiriha en passant par le parking Kangazi au cœur de Kasindi jusqu’au poste de patrouille des éco-gardes qui a pris feu.

Face à cette situation, les activités socio-économiques ont été paralysées au centre commercial de Kasindi-Lubiriha.

Les commerçants abordés hors micro craignaient les retombées de cette marche de colère.

En réaction, le chargé de liaison de l’ICCN secteur nord, Merdi Baraka condamne avec véhémence l’incendie du poste de patrouille des gardes parcs.

Selon lui, la violence ne va pas aider pour une solution, l’option du dialogue est important et que les habitants de Kasindi doivent se méfier des manipulateurs qui lancent des appels contre l’ICCN.

Ce cadre de l’ICCN a également demandé aux cultivateurs qui font les champs au delà de la limite provisoire de dégager avant le temps.

«Pas question des cultivateurs, pas question de tolérance et l’heure est à la prévention », a-t-il martelé.

Merdi Baraka ajoute que la justice va faire son travail pour tirer les choses au clair, dans cette affaire qui a causé des dégâts humains et matériels.

« Ceux qui envoient les cultivateurs doivent être arrêtés et subir la rigueur de la loi », conclut-il, en appelant la population au calme et à la prudence.

Milan Kayenga

L’INTERVIEW.CD via CONGO PUB Online

495 Vues
23 septembre 2022 0 comments
1 FacebookTwitterPinterestEmail
Province

Faux, le général Peter Cirimwami n’a pas été arrêté (Gouverneur militaire Ituri)

by admin9775 23 septembre 2022
written by admin9775

Le gouverneur militaire de la province de l’Ituri vient de couper court à la rumeur selon laquelle le général Peter Cirimwami aurait été arrêté puis conduit à la prison de Makala ce jeudi 22 septembre 2022 à Kinshasa.

La nouvelle est devenue virale sur les réseaux sociaux, en début d’après-midi de ce jeudi 21 septembre 2022. D’après plusieurs sources, le commandant secteur opérationnel Ituri « serait de mèche avec le général Philémon Yav », récemment arrêté pour « tentative de coup d’Etat ».

Cette information vient d’être démentie par le lieutenant-général Johnny Luboya Nkashama, gouverneur militaire de la province de l’Ituri. Au cours d’un entretien exclusif avec un journaliste basé à Bunia, le gouverneur militaire a indiqué que « cette information est fausse ».

Cependant, dans l’opinion publique, des doutes persistent au sujet de cette nouvelle. Plusieurs internautes « prennent cette nouvelle avec des pincettes ». Certains indiquant « qu’il n’y a jamais de fumée sans feu ». Pour ces derniers, « une fausse information de cette ampleur visant une si haute autorité militaire n’est pas bon signe »…

Andy Kambale Matuku

ACTU7 via CONGO PUB Online

454 Vues
23 septembre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Province

Beni : reprise de trafic sur l’axe Mbau-Kamango, à la suite du renfort militaire

by admin9775 23 septembre 2022
written by admin9775

Le trafic a effectivement reprit depuis lundi 19 septembre sur l’axe routier Mbau-Kamango dans le secteur de Beni-Mbau, dans le territoire de Beni (Nord-Beni).

Les motos, les voitures de transport en commun ainsi que les camions transportant des marchandises circulent sans problème depuis que l’armée a renforcé sa présence sur cette route, rapporte la societe civile locale.

Depuis la double attaque des ADF sur cet axe routier aux points kilométriques 18 et 25 ces deux dernières semaines, la circulation était coupée sur le tronçon entre Mbau et Kamango, long de 72 kilomètres.

Le président de la société civile du secteur de Beni-Mbau, Georges Kibaya indique que « depuis le renfort, il y a quelques jours, des militaires le long de cette route, le trafic a repris comme par le passé, même si certains usagers affrontent cette voie avec la peur au ventre ».

Pour l’armée, les mécanismes sécuritaires sont mis en place afin de renforcer la sécurité sur cet axe routier pour permettre une circulation sécurisée de la population.

Le capitaine Anthony Mwalushayi, porte-parole du secteur opérationnel Sokola 1 demande à la population de continuer à bien collaborer avec les services de sécurité dans la région en livrant les informations en temps réel, sur les mouvements suspects des rebelles afin que l’armée anticipe des mesures pour assurer la sécurité.

La route Mbau-Kamango est d’une importance capitale sur le plan économique car elle ouvre la voie des activités commerciales entre le territoire de Beni et l’Ouganda voisin.

Radio Okapi via CONGO PUB Online

515 Vues
23 septembre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Province

le Premier ministre visite le Nord-Kivu en pleines tensions sur l’état de siège et le M23

by admin9775 23 septembre 2022
written by admin9775

Dans l’est de la RDC, le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde est en déplacement dans le Nord-Kivu depuis jeudi 22 septembre, allant à Goma, après avoir visité Ituri. À la tête d’une délégation gouvernementale, il veut réévaluer l’état de siège qui donne les pleins pouvoirs aux militaires pour sécuriser et en finir avec les groupes armés dans la région, dont le M23. La mesure est durement critiquée par la société civile, l’opposition et certains acteurs de la majorité.

L’étape de Goma survient après celle de la province de l’Ituri, la plus touchée par les déplacements de populations fuyant la violence des groupes armés. Le chef du gouvernement a passé 48 heures à l’écoute des autorités locales, de la société civile et des acteurs humanitaires qui font face à des besoins urgents pour aider près de deux millions de déplacés.

Après ses entrevues, le Premier ministre a promis, sans plus de détails, de requalifier l’état de siège, selon des témoins présents. Le même exercice sera au menu dans le Nord-Kivu où le chef du gouvernement est arrivé jeudi en fin d’après–midi avec une délégation de six ministres. Parmi eux, celui de la Défense Gilbert Kabanda et le ministre de la Défense Julien Paluku, qui a été gouverneur de cette province pendant une douzaine d’années.

Le Premier ministre était déjà venu au Nord-Kivu pour la même mission en avril dernier. Mais cette fois, le climat est encore plus tendu avec la résurgence de la rébellion du M23, la prise de la localité de Bunagana et l’affaiblissement de la Monusco par des manifestations hostiles à la présence de la force onusienne. Kinshasa a déjà limité les prérogatives du gouverneur militaire de cette province à la gestion des questions politiques et administratives.

RFI via CONGO PUB Online

349 Vues
23 septembre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
ProvinceSociété

Nord-Ubangi : Le gouvernement congolais appelé à respecter ses engagements pris vis-à-vis des médecins ! 

by admin9775 23 septembre 2022
written by admin9775

Le syndicat national des médecins de la RDC (SYNAMED), a organisé une marche pacifique dite de dignité et d’honneur de médecins congolais, ce mercredi 21 septembre 2022 dans toutes les provinces du pays. Les médecins du Nord-Ubangi n’ont pas passé outre cette décision de leur syndicat.

Ils ont organisé ainsi une marche pacifique dans la ville de Gbadolite, chef-lieu de la province pour réclamer leurs droits. Débutée à la place dite de l’unité de Gbadolite, ils ont parcouru les artères de la ville jusqu’au gouvernorat où leur mémo adressé au gouverneur, qui est le représentant du président de la République, a été lu puis déposé.

Dans celui-ci, ils demandent au gouvernement congolais de prendre toutes ses responsabilités en main pour leur remettre dans leurs droits.

« Nous, membres du Synamed de la RDC en général et, branche du Nord-Ubangi en particulier, réclamons au gouvernement congolais le respect de ses engagements envers nous, dans l’accord du 03 août 2021. Il s’agit notamment de : 1. La  poursuite de prise des actes administratifs, admission sous statut des nouvelles unités, mécanisation des médecins, la notification du décret de 2019 et celle du président de la république, ordonnance pris depuis le 01 juillet 2022 et alignement programmé des médecins nouvellement affectés ; 2. Le respect des aspects pécuniaires, exercice budgétaire 2022 effectif depuis avril à ce jour,  dont le manque à gagner en exécution est de l’ordre de 8.700.000 FC pour les médecins internes et 18.000.000 FC pour le médecins général ;  3. Le Synamed Asbl, rappelle au gouvernement de la république que la prime de risque professionnelle fait partie intégrale de la rémunération des médecins, consacrée par l’article 26 du décret 06/130 du 11 octobre 2006, elle n’est donc ni un cadeau ni une faveur. Et enfin, le Synamed Asbl, est et reste la demeure apolitique, il défend que le droit de ses affiliés », ont fait savoir les médecins dans leur mémo lu par docteur Alain Mamoni, secrétaire exécutif provincial de Synamed Nord-Ubangi. 

De son côté, le vice-gouverneur de province qui a reçu leur mémo, a promis de le transmettre fidèlement à qui de droit. Toutefois, Oscar Oshobale leur a rappelé de se souvenir de leur moment du serment qui sans doute est de secourir les ayants besoins dans la prise en charge sanitaire.  « Si vous pouvez avoir encore ce bon cœur de reprendre et continuer à aider vos frères et sœurs, de peur que nous ne comptons des morts, en attendant la réponse du gouvernement. Car, vos grèves laissent toujours des mauvaises traces que personnes ne peut réparer », leur a exhorté l’autorité provinciale.

Rodrigue Kolaba 

SCOOPRDC via CONGO PUB Online

361 Vues
23 septembre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Province

Le premier Ministre Sama Lukonde à Bunia pour l’évaluation de l’état de siège

by admin9775 22 septembre 2022
written by admin9775

À l’Est de la République démocratique du Congo, le Premier Ministre Sama Lukonde est arrivé mercredi 21 septembre à Bunia pour entamer sa troisième tournée de suivi et évaluation en Ituri et au Nord-Kivu.

Engagé à assurer un suivi permanent de l’État de siège dans les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri, le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge a, conformément aux instructions du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, entamé, par Bunia en Ituri, ce mercredi 21 septembre 2022, sa troisième tournée pour évaluer les acquis et les défis sécuritaires dans cette partie de la République démocratique du Congo.

Arrivé autour de 15h00, heure locale, le Premier Ministre Sama Lukonde a été accueilli au pied de l’avion par le gouverneur de l’Ituri, le lieutenant général Jonny Luboya N’Kashama. Et à l’extérieur de l’aéroport, le Chef du Gouvernement a été accueilli par une foule de membres des partis politiques et des associations partisanes.

La composition de la délégation qui accompagne le Chef du Gouvernement montre à suffisance l’importance de cette mission hautement sécuritaire. Au nombre des personnalités qui sont aux côtés du Premier Ministre, il y a notamment le ministre de la Défense, le ministre du Budget, la ministre de la Justice, le Ministre de l’industrie, le ministre des Affaires humanitaires, le ministre de l’Agriculture, le vice-ministre de l’Interieur, les députés nationaux et sénateurs des deux provinces sous état de siège, des membres de la Commission Défense et sécurité de l’Assemblée nationale, le chef d’état-major des FARDC, l’Inspecteur général de la Police nationale congolaise (PNC), le Commissaire général de la PNC, et le Coordonateur national du Programme DDRC-S (Désarmement, démobilisation, Relèvement communautaire et réinsertion (DDRC-S).

« Comme vous le savez, une décision avait été prise par Son Excellence, Monsieur le Président de la République, d’avoir l’état de siège, dans les deux provinces : du Nord-Kivu et de l’Ituri, en vue de rétablir la paix. Ce qui est très cher à son Excellence, Monsieur le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Et ici, ce n’est pas une première. Nous avons déjà été ici en visite d’évaluation de l’évolution sécuritaire de la province. La différence est que cette fois-ci, nous avons voulu commencer par l’Ituri. Nous sommes très content de l’accueil qui nous été réservé ici à Bunia. Nous sommes venus avec une forte délégation, parce que nous faisons cette évaluation avec l’accompagnement de l’Assemblée nationale et du Sénat. Nous sommes venus aussi avec tous les services connexes, qui nous accompagnent dans le cadre de ces opérations », a dit à chaud le Premier ministre, répondant aux questions des journalistes sur le tarmac de l’aéroport de Bunia.

Alors que quelques contrées dans la partie Est restent occupées par des forces négatives (le M23 soutenu par le Rwanda, les ADF ou encore le CODECO), sans ignorer les exactions perpétrées par ces terroristes, cette nouvelle tournée du premier des warriors, c’est aussi pour le réarmement moral des Forces armées de la RDC qui ont juré de défendre l’intégralité du territoire national.

« Nous sommes convaincus que dans les échanges que nous allons avoir avec les autorités militaires, mais aussi avec les forces vives de la province de l’Ituri, nous pourrons mieux orienter notre action dans cette paix que nous recherchons dans cette province. C’est aussi l’occasion de venir encourager nos forces armées ainsi que celles de la police, qui, tous les jours, se sacrifient pour la souveraineté de la Nation. C’est toujours bien que nous soyons là, à leurs côtés pour un réarmément moral, les encourager dans le travail qu’ils font, parce qu’il est très reconnu et très soutenu par le Président de la République, a-t-il ajouté.

A travers cette nouvelle tournée dans les deux provinces sous état de siège, le Premier Ministre veut réaffirmer la détermination du Peuple congolais, exprimée le mardi 20 septembre à la 77ème assemblée générale de l’ONU par le Président de la République, de défendre toujours, jusqu’au sacrifice suprême, l’intégrité territoriale, l’indépendance et la souveraineté de la RDC, dans le respect bien sûr du droit international et des engagements pris au sein des organisations internationales dont elle est membre.

Parallèlement à cette mission principale d’ordre sécuritaire, le chef du Gouvernement fera également le suivi des certains travaux d’infrastructures. En Ituri, c’est notamment les travaux de modernisation en cours à l’aéroport de Bunia, l’inauguration de la radio des FARDC initiée par les autorités provinciales ainsi que la mise en œuvre de l’Unité mobile d’intervention rapide des FARDC destinée à la prise en charge adéquate des soins des militaires blessés au combat.

 » Ce sera aussi l’occasion, dans le cadre d’autres travaux qui se font ici dans la province, d’effectuer une ou deux visites de terrain. Mais, le plus important, ce sont les aspects sécuritaires dont j’ai parlé », a-t-il poursuivi.

Après Bunia, le Premier Ministre Sama Lukonde se rendra à Goma ce jeudi 22 septembre pour le même exercice, c’est-à-dire un suivi-évaluation de l’état de siège susceptible de l’aider à la prise de bonnes décisions par rapport auxdéfis sécuritaires.

Décrété le 6 mai 2021 par le Chef de l’Etat, l’état de siège en Ituri et dans le Nord-Kivu a permis aux FARDC de détruire les principaux quartiers généraux des forces négatives en activité criminelle dans la région. Et depuis la mise en œuvre de l’état de siège, le Premier Ministre Sama Lukonde a été déjà faire le suivi et évaluation dans ces deux provinces en août 2021 et en avril 2022. Cela a toujours permis d’améliorer les opérations dans la mise en œuvre de cette action.

KIVUPRESS via CONGO

.

391 Vues
22 septembre 2022 0 comments
1 FacebookTwitterPinterestEmail
Province

Ituri : Le premier ministre a présidé la réunion de conseil de sécurité provincial.

by admin9775 22 septembre 2022
written by admin9775

Le chef du gouvernement congolais ,Jean-Michel Sama Lokonde a présidé une réunion du conseil de sécurité provincial élargi aux autres services ,ce mercredi 21 septembre à Bunia, chef lieu de la province de l’Ituri .

Cette réunion qui a connu la participation de quelques membres du gouvernement tel que : le ministre de la défense, le ministre du budget, le ministre de la justice, le ministre de l’industrie, le ministre des affaires humanitaires ,le ministre de l’agriculture, le vice-ministre de l’intérieur et le vice ministre des affaires étrangères avait à son menu les questions sécuritaires de cette province étant en état de siège.

Outre les membres du gouvernement, les députés nationaux et sénateurs des deux provinces en état de siège,  des membres de la Commission Défense et sécurité de l’Assemblée nationale, le chef d’état major des FARDC, l’Inspecteur général de la Police, le Commissaire général de la Police, le Coordonateur national du Programme Désarmement, démobilisation, Relèvement communautaire et réinsertion ,ont aussi prit part ce conseil de sécurité provincial élargi.

Étant donné la nature hautement sécuritaire de cette réunion, aucune information n’a pu être filtré de ces échanges.

Tabitha-Tifanny Moseka

CONGO PUB Online

438 Vues
22 septembre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Province

RDC-Ouganda : Les FARDC et UPDF prolongent de deux mois la traque contre les ADF

by Pius KAMBU 21 septembre 2022
written by Pius KAMBU

les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et Uganda People’s Defence Force (UPDF) ont prolongé de deux (2) mois les opérations militaires contre les rebelles de l’Alliance des Forces Démocratiques Alliées (ADF) et d’autres groupes armés dans les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri.

C’est ce qui ressort de la deuxième réunion ministérielle de la mutualisation des forces, entre les États-majors de la RDC et celui de l’Ouganda, sanctionné dans un communiqué conjoint signé par les chefs d’États-majors de deux armées, le mardi 20 septembre à Kinshasa. 

« il a été recommandé de proroger ces opérations de deux mois en attendant le déploiement de la force régionale de la Communauté de l’Afrique et du basculement de la force ougandaise dans la force régionale”, révèle le communiqué final.

D’après le communiqué, à ce stade, les ADF ne sont pas encore éradiqués, mais ces opérations ont pu interrompre leurs contacts, le recrutement des combattants, leur ravitaillement en logistique et autres, a expliqué le général-major ougandais Kayanja Muhanga.

L’opération FARDC-UPDF n’a pas encore permis la cessation des atrocités de la part des ADF dans des villages plus proches des frontières ougandaises. Ces derniers ont présentement élargi leur champ opérationnel jusque dans le territoire de Mambasa sur la route Kisangani.

Notons que le déploiement des forces loyalistes ougandaises est le fruit de l’accord signé le 8 septembre dernier à Kinshasa, par les experts de la commission économique de la Communauté des États de l’Afrique de l’Est (EAC).

Murphy Fika

OBJECTIFS-INFOS via CONGO PUB Online

350 Vues
21 septembre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Newer Posts
Older Posts
461 Vues
Yembu-25-10-2022
CFAO-20-10-2022

Souscrivez à notre Newsletter pour recevoir nos nouveaux articles, offres d'emploi & appels d'offre. Restez à jour !

A propos de nous

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

Liens utiles

    • Contactez-nous
    • Collaboration

Derniers articles

Jean-François Le Drian charge Joseph Kabila : « Il a...
Mondial 2026 : la RDC toujours en course, la bataille...
Germain Kambinga : « L’Église catholique cherche aussi à préserver...

Choix de l'éditeur

  • All

AS Maniema Union face à...

Décès de Consty Eka «...

Michel Kuka « Lumumba », célèbre supporteur...

Thérèse Kayikwamba Wagner à la...

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.

Facebook Twitter Youtube Instagram Soundcloud
Congo Pub Online
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
Congo Pub Online
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.
Sign In

Keep me signed in until I sign out

Forgot your password?

Password Recovery

A new password will be emailed to you.

Have received a new password? Login here