Gaz Mawete se sépare du label Bomaye Musik

par Pius KAMBU

Signé chez Bomaye Music depuis septembre 2017, le chanteur rd-congolais, Gawe Mawete a annoncé son départ du label de l’artiste Youssoupha et Philo.

Personne ne s’y attendait. Pourtant, la nouvelle a fait l’objet d’une grosse surprise sur les réseaux sociaux. L’artiste musicien chanteur a, via un message publié sur compte Twitter, annoncé la fin de la collaboration avec Bomaye Music.

« Je ne travaillerai plus avec Bomaye Musik , mon contrat touche à sa fin », l’a-t-il fait savoir.

A en croire le surnommé “Agara Binana”, cette décision se justifie par le non respect des engagements entre lui et le label de production Bomaye Music.

Auteur de quelques tubes à succès notamment la chanson dansante “Paulina et Kibokololo”, Gaz Mawete a rejoint le label Bomaye Music après avoir remporté le 11 novembre 2017, la compétition Best of the Best organisé par Vodacom Congo.

Le désormais ex-protégé de Youssoupha ne va plus renouveler son contrat avec Bomaye Music et veut désormais voler de ses propres ailes.

Par Gédéon ATIBU

OBJECTIF – INFO via CONGO PUB Online

189 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

189 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.