Culture : après le stade des martyrs, Wenge Musica 4×4 défie le site de Ndolo

par admin9775

Après le stade des martyrs de Kinshasa, le groupe Wenge Musica 4×4 vise cette fois-ci l’aérodrome de Ndolo, toujours à la capitale congolaise.

C’est ce qu’à laissé entendre le musicien Noël Ngiama Makanda connu sous le nom de Werrason dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. A l’en croire ce qu’on surnomme la « Grande Marmite » est maintenant dans les oubliettes.

“A l’heure actuelle, le Pape François a déjà béni le site de Ndolo. Il faut y organisé un grand événement pour faire la différence”, a annoncé cette légende de la musique congolaise.

Rappelons que, ce groupe qui a connu un succès fou durant les années 90 ont matérialisé leur réunification par un concert livré au stade des martyrs le 30 juin de l’année dernière. Cet événement a connu la présence des plus de 80 000 mélomanes.

Par Kevin Muteba

OBJECTIFS INFO via CONGO PUB Online

177 Vues

vous pourrez aussi aimer

177 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.