Musique : blessé dans son amour propre, Koffi interdit à 8 chroniqueurs de citer son nom dans leurs émissions

par admin9775

Dans un communiqué transmis copie au procureur général et parvenu à la rédaction de objectif-infos.cd ce jeudi 09 fevrier, le musicien congolais Koffi Olomide se plaint du comportement de 8 chroniqueurs qui citeraient son nom sans vergogne.

Il s’agit de Naty Lokole, Ken Mpiana, Thierry Mombaya, Vincent Tshiluizi, Aydor, Chantal Bola, Popol Mupasula et Mbuta Likasu.

À l’en croire, ces chroniqueur s’adonnent à ternir son image et portent atteinte à sa vie privée, ce qui constitue une violation à l’article 31 de la constitution de la RDC qui garantit le droit à la vie privée.

Pour ce faire, Antoine Agbepa de son vrai nom, leur interdit formellement de citer son nom au cours de leurs émissions de chroniques musicales tant sur les chaînes de Télévision que Youtube.

Dans ce document, Koffi Olomide martèle que ceci est une dernière mise en garde pour ces chroniqueurs musicaux.

Par Kevin Muteba

OBJECTIFS INFO via CONGO PUB Online

225 Vues

vous pourrez aussi aimer

225 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.