Affaire découverte des kits dans une jeep au Kasai : la CENI invite les instances judiciaire compétentes à se saisir du dossier (communiqué)

par admin9775

Après avoir été saisie sur l’affaire d’une découverte des matériels électoraux à l’origine inconnue dans une jeep d’un particulier, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), a invité les instances judiciaires et policières compétentes à se saisir du dossier.

À travers un communiqué rendu public le mercredi 22 février et dont une copie est parvenue à la rédaction de objectif-infos, le président de la centrale électorale espère voir ces instances diligenter des enquêtes, afin que les coupables soient sanctionnés sévèrement et de manière exemplaire.

Denis Kadima indique dans sa note que, la CENI se dit entre autre, disposé d’apporter son concours pour l’établissement de la vérité.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué de la CENI :

fpmakgbxwaamzmz.jpeg
fpmakgbxwaamzmz.jpeg

Murphy Fika

OBJECTIS INFO via CONGO PUB Online

190 Vues

vous pourrez aussi aimer

190 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.