l’Assemblée nationale : le processus électoral, la situation sécuritaire à l’Est et autres matières seront examinés à la session de mars

par admin9775

La chambre basse du parlement a adopté ce mardi 21 mars, le calendrier des matières à examiner au cours de cette session ordinaire de Mars qui est une session éminemment politique.

Il s’agit notamment de l’examen du calendrier électoral de la CENI, la loi portant répartition des sièges et tout autre matière allant dans le sens du processus électoral en cours.

Des sources concordantes renseignent qu’au cours de cette session, l’assemblée nationale classe aussi parmi ses priorités toutes les matières liées à la sécurité et la défense nationale.

Le projet de loi autorisant la ratification du protocole à la Charte africaine des droits de l’homme et des peuples relatif aux droits des personnes handicapées en Afrique, les propositions de lois portant création, organisation et fonctionnement de l’Agence nationale de lutte contre la corruption et l’Ordre des ingénieurs agronomes en RDC, sont égalent inscrits parmi les matières à exploiter.

Bien-Aimée BOSASELE

Objectif Info via CONGO PUB Online

145 Vues

vous pourrez aussi aimer

145 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.